zaterdag 17 september 2011

Brussels



Aujourd'hui je suis aller à Bruxelles faire du shopping mais c'était surtout pour chercher des chaussures à talons. Je suis rentrée tard donc les photos je les posteraies demain. Normalement mon amie Julia devait venir aussi mais elle est partie au Memorial Van Damme hier et ce matin elle m'appelle avec un sérieux mal de gorge et mal de tête donc c'etait pas possible qu'elle vienne ;(
Mais bon appart ça c'était une belle journée avec ma soeur Céline et son copain Mehdi.

Vandaag ben ik naar Brussel geweest om te shoppen maar het was hoofdzakelijk voor zwarte hakken te kopen. Ik ben laat teruggekomen dus ik zal de foto's morgen posten. Normaal moest mijn vriendin Julia mee gaan maar ze was gisteren naar de Memorial Van Damme geweest en van de morgen belt ze mij met een sérieuse keelpijn en een zware hoodpijn dus het was niet mogelijk dat ze kwam ;(
Maar behalve dat was het een mooie dag met mijn zus Céline en haar vriend Mehdi.

Bisous bisous x

Geen opmerkingen:

Een reactie posten