donderdag 7 juni 2012

Taking a break

Salut la populase !
Mardi prochain il y a mes examens qui commencent et donc je prends un petit break pour mon blog. Ils terminent le lundi 25 juin et alors je m'y remets à fond à poster car quesque c'est chouette de partager des choses girly :)  Donc voilà, je souhaite à tous les étudiants de exellantes prèstations scolaires et surtout de ne pas décourager en cette période de bourage de crâne.

Hi mensen !
Volgende week dinsdag beginnen mijn examens en dus neem ik een break voor mijn blog. Ze eindigen op maandag 25 juni en dan zet ik er mij weer volop in op het posten van artikels want wat is het leuk om girly dingens te delen :) Dus ja, ik wens aan alle studenten succesvolle examens en begin zeker niet te wanhopen in deze periode van hersenspropping.


E.X

4 opmerkingen:

  1. Oui il est vraiment nice! Ecoute Rolling stone, high for this et What you need. Ce sont vraiment les chansons les plus connus :D

    Je te dis merde pour tes exams ^^

    BeantwoordenVerwijderen
  2. Have a great break!

    Thanks for stopping by my blog. xx

    BeantwoordenVerwijderen
  3. Good luck on your exams ! You will pass :)

    BeantwoordenVerwijderen