dinsdag 17 april 2012

Spain











Tomato-térapie (pour nos coups de soleil)
Pineda del mar
Oui, je sais, c'est choquant le gars en string...



Barcelona <3
Le ridicule ne tue pas!!!

Savon dans la piscine
 
Le bain de minuit des garçons
Yoga
Là je fais du shuffle au café

Little Johanna
L'odeur de la chicha restera encore longtemps dans les murs...

Ce voyage était fabuleux, je ne l'oublierai jamais! En fait c'était un stage sportif avec mon club d'athlétisme, donc le matin c'était courir 3.5 km sur une belle plage et puis petit-dej à volonté et pareil au soir. Je me suis beaucoup amusée avec Alice, Héloise, Charlotte et les garçons, c'était tous les soirs la fiesta! En tout cas, l'année prochaine je retourne ;)

Dit was een prachtige reis dat ik nooit zal vergeten! Eigenlijk was het een sportstage met mijn atletiekclub, dus 's morgens moesten we 3.5 km lopen op het mooie strand en daarna ontbijtbuffet "à volonté" en hetzelfde  's avonds. Ik heb mij veel geamuseerd met Alice, Héloise, Charlotte en de jongens, het was elke avond la fiesta! In ieder geval, volgend jaar I will be back ;)

2 opmerkingen:

  1. ziet er echt leuk uit!
    leuk artikel (:

    BeantwoordenVerwijderen
  2. Merci pour ton commentaire ! Ces photos sont top, vraiment fun j'adore !!!

    XX Selma

    http://www.letmebewacky.com/

    BeantwoordenVerwijderen